mardi 8 novembre 2011

New Blog, New life

Hey hey hey
Je reviens sur la toile après mariage et lune de miel
et pour couronner le tout je change de plateforme blog
je passe donc desormais de Overblog à Blogspot
(comme j'étais la seule de mes nombreuses copines bloggeuses à être sur overblog je me sentai un peu intrus la dedans)

Voilà donc un blog tout beau, tout neuf, mais où il manque les photos sur certains articles
car oui, après avoir déplacer tout mes articles, overblog bien sûr n'a pas aimé et a supprimé mes photos...

Je dois donc toutes les retrouver pour les remettre
ça va donc me prendre un certains temps donc désolé désolé pour les images overblog qui vont pourrir mon blog


Sinon je vous reviens en pleine forme après avoir passé une semaine entière sur l'ile de Rhodes en Grèce
Ce fut tout simplement génial








hormis le fait que c'était la fin de la saison et que presque tout était fermé
Mais on a quand même fait pas mal de petite chose
On était à l'hotel Rodos Palace, un 5 étoiles pas mal du tout avec chambre vu sur mer (on voyait même les cotes turques)




L'exterieur de l'hotel 


La piscine couverte



On est allé visiter une ville : Lindos
On a pu monter les 300 marches pour aller à l'acropole
et voir ainsi les ruines du temple d'Athéna












Lindos


Ensuite après l'effort le réconfort ;)




On a également visité la vieille ville de Rhodes qui est la plus vieille cité médiévale d'Europe





Puis encore un peu de fun avec du jetski





On nous a tellement parlé de mythologie 
que du coup lorsqu'on est rentré de voyage on a eu une envie folle de regarder 

Hercule (le Disney)





et 300 






On est en plein dedans là

Et puis bientot un nouveau film sort par les producteurs de 300

"Les immortels"













Alors tenté d'aller le voir???



Du coup on est rentré et j'ai quitté mes spartiates pour revenir aux bottes
et avec ce froid je n'ai pas pu m'empecher de craquer pour ce beau petit manteau






Il devrait arriver d'ici peu par la poste
je ne manquerai pas de vous en faire un petit topo ;)

Puis on reste dans les achats :



Je suis allée chez le coiffeur pour couper ma frange et mes pointes qui étaient toutes abimées
du coup j'en ai profité pour prendre le sérum de chez Kérastase
avec son tout nouveau packaging
très mille et une nuit
rien à voir avec la grèce
(ben dis donc on voyage dans cet article)

je trouve qu'il sent super bon 
après pour ce qui est de son impact sur mes cheveux je ne peux pas le dire tout de suite car je viens a peine de commencer

Et pour finir mon dernier petit achat
une robe basique de chez Zara






Passez une bonne soirée et gros bisous à tous
XoXo










Thanks for reading

9 commentaires:

Ryo a dit…

Coucou ma Belle !

Je suis jalouse !!!!! Mon rêve est d'aller faire un voyage en Grèce, mais faute de moyens... On a dû ne pas envisager la chose pour cet été >.<

Bref, je suis toute contente de te voir ici, car overblog me faisait lagger et ça m'énervait un peu LOL

En tout cas, re-félicitation et je te dis à très vite !

Soit dit en passant que ton blog est superbe !

nissah a dit…

coucou ralala ca fait plaisir de te trouver sur la plateforme Blogspot!!! tres jolie photo de ton voyage en Grece hihi
j ai bien aimé ton nail art ou tu présente le Kérastase super joli ^^.
rooh tu m'a donné envie de regarder Hercule en dessin animé, ca fait longtemps que je l avais pas vu, en plus je l avais téléchargé ^^
gros bisous a bientot

Aurélie a dit…

Yeah contente de te voir ici !! Trop trop joli ce nouvel espace, et le sphotos sont magnifique ça donne envie ! Gros bisous à très vite !

Neko a dit…

@ Ryo : mais non faut pas être jalouse tu iras aussi un jour
le mieus c'est d'y aller hors saison, au moins c'est moins cher
mais vas y en septembre et non en octobre car la c'est vraiment mort lol
gros bisous ma choupinette

@ Nissah : yeahhh enfin sur blogspot lool
merci pour mon nail art
tout le monde l'a adoré aussi au boulot
il est simple mais efficace
pour hercule regarde bien au début quand on voit les muses sur les vases, ben on a acheté un vase comme ça (enfin pas avec les muses bien sur mais avec la tête d'Athena la guerrière hehe)
gros bisous à toi

@ Oreri : Merci, moi aussi jsuis contente je commençais à me sentir un peu seule sur overblog
merci pour les photos
gros bisous à toi

Naturellement-belle a dit…

T'es magnifique ma belle, j'adore ton style de fringues !!

T'as encore changé de couleurs de cheveux ou non ou c'une perruque ? XDD

Bref, là sur Blogspot ça va être moins galère pour te commenter mdr x))

<3

Lily. a dit…

Aah ca me fait plaisir de te voir sur blogspot! Ton blog est vraiment très beau, j'aime beaucoup la façon dont tu présente tes articles, et toutes ces photos argh ! :)
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Grèce, mais j'aimerai visiter ce pays, qui est celui des chats. L'hôtel ou vous étiez à l'air royal, c'est magnifique, j'adore la piscine couverte qui semble immense.
En tout cas tu as pris de belles couleurs, et j'adore ta petite robe basique noire de chez Zara!
J'ai le sérum de chez Kérastase, il sent merveilleusement bon, parcontre je ne remarque pas grande différence, en l'appliquant après chaque shampoing, et ça fais des mois que je l'utilise :/
Allez je te fais des bisous, et je te souhaite une bonne continuation sur ce nouveau blog !
Kisuu <3

Neko a dit…

@ Shabwouina :merci ma chewi ;)
ben en fait non j'ai pas changé de couleur j'ai tout simplement arrêté de faire des couleurs foncées et du coup je retrouve ma couleur chatain claire + le soleil + la mer + la piscine ça donne ça et je dois dire que j'aime beaucoup beaucoup ^^
ahhh tu commentais pas mon blog parce que c'était la misère overblog c'est ça??
je comprend mieu
alors maintenant t'as plus d'excuse lol
bisouuuus

@ Lily : Oui la grèce c'est vraiment le pays des chats c'est hallucinant, y en a de partout
J'étais comme une folle
vu que mon chéri ne veux pas chat du coup j'en ai profité lol
Ahhh le sérum Kérastase est pas top alors??
bon jv qd meme tester et jte dirais ça
pour le moment mes cheveux sont assez doux mais ça c'est l'effet coiffeur
dans quelques temps ça sera plus pareil :s
en tout cas merci pour ta visite ça fais toujours plaisir
gros bisous

Miss Boubou a dit…

Waaaah les photos sont super jolies !!! Comme à chaque fois ^^

Lily. a dit…

Oh ton chéri ne veut pas de chats ? :( C'est tellement mignon, un très bon compagnon !
Pour le sérum, moi je m'attendais à ce qu'il me répare les pointes, étant donné que c'est de l'huile. Par contre, l'odeur est divine, et il adoucit le cheveux, il les démêle et les rend brillant. Donc il est efficace dans ce sens. Mais je ne pense pas qu'il soit réparateur intensif, pas sur moi du moins :)