vendredi 11 novembre 2011

Retro Addict


Salut les girl's
J'espere que vous allez bien et que votre week end de 3 jours s'annoncent bien
Moi malheureusement je suis en solo car mon chéri boss aujourd'hui et demain
alors j'en profite pour me reposser un peu ;)

Aujourd'hui je veux vous parler de la marque Sampar
que j'ai découvert grace à Nath
En effet elle avait parlé du stylo Absolu Pureté
qui je dois dire est un vrai miracle pour moi
je le trouve super efficace
de plus je trouve l'odeur très agréable

Etant donné qu'avant de partir en vacances j'en avait plus 
j'ai décidé d'en racheté puis je voulais également tester le Glamour Shot
j'en avais entendu parler comme "le produit miracle" 
soit disant ce produit : 

* Corrige instantanément les rides.
* Masque pores disgracieux, rougeurs et imperfections.
* Lisse le grain de peau et matifie le teint.

Résultats :

* Des résultats spectaculaires dès la première minute d’application.
* Le teint est matifié, unifié et visiblement rajeuni.
* L’apparence des pores est diminuée.
* Les rougeurs disparaissent.



Personnellement je suis super déçue 
je ne trouve pas qu'il masque les pores, les rougeurs et les imperfections tant que ça
Peut être parce que je suis plus bluffé par la BB cream
enfin je pense que le prix est un peu excessif pour une crème qui ne tiens pas forcément ses promesses

Un petit conseil avant de l'essayer :
demandez un échantillon pour l'essayer
(j'y penserai la prochaine fois)







Je vous laisse avec quelques photos rétro

oui c'est une période que j'aime bien
l'époque de la choucroute sur la tête et du big trait d'eyeliner 
et surtout la VESPA

oui depuis quelques années je rêve d'en avoir une


Encore sur la côte d'azur c'est bien pratique et super agréable pour se balader en bord de mer
mais ici sur Dijon avec la pluie qui s'incruste même l'été
c'est même pas la peine d'y penser


Mais peut-être un jour...
On sait jamais


















Passez un bon week end
Gros bisous à toutes




XoXo
Thanks for reading

2 commentaires:

nissah a dit…

pas mal les photos rétro.. ca revient a la mode..bisous

Lily. a dit…

Je ne vais pas commenter les produits sampar, je ne les connais absolument pas, par contre, j'adore tes photos! Tu es superbe ...