mercredi 16 novembre 2011

Neko is in the kitchen



Coucou les filles
j'espere que vous allez bien 
et que vous avez mieux commencé votre semaine que moi

L'hôpital c'est bien mais quand on est de fermeture c'est moins bien
en effet au lieu de sortir à 18h j'ai fini a 18h40
(super)
Entre les médecins qui vous demande de programmer des chirurgies au dernier moment
et les internes qui savent pas chercher des dossiers tous seul
j'ai eu ma dose lundi je peux vous le dire

Heureusement hier comme j'étais d'ouverture j'ai fini à l'heure
youhou
a 16h25 pétante j'étais dehors

Je suis donc rentrée et je me suis dis que j'allais préparer quelques choses de bon pour mon petit mari
(le pauvre j'ai pas arrêté de lui faire des pâtes depuis quelques jours)
J'ai donc sorti tous mes livres de cuisine pour chercher quelques choses de bon à manger


et je suis tombée sur ça


Vu que j'ai des patates qu'il faut finir et que mon chéri ne veux jamais en manger
je me suis dit que ça pouvait être sympa
mais en modifiant un peu le truc évidement sinon c'est pas drole

A L'ATTAQUE




Mon chéri étant un grand fan de fromage j'ai donc mis la dose
et comme je n'avais pas de morceau de lard je les ai remplacé par de la coppa


Oui ça n'a pas la même tête je sais 

Puis comme il ne mange pas beaucoup de légumes 
je me suis dis que ça pouvait être bon que je lui en fasse

choux, carottes et oignons avec une sauce un peu sucré


et voilà le menu du soir 




et ben je dois dire qu'il a adoré il a trouvé ça trop bon
(et je dois vous dire que pour lui faire manger du choux c'est pas facile)

D'ailleurs il avait senti le truc venir
il est revenu à la maison avec un beau bouquet de roses

Et vous  c'est quoi votre menu de ce soir???

Passez une bonne soirée et à bientot

XoXo NEKO










Thanks for reading

4 commentaires:

nissah a dit…

moi ce soir ce sera pâte a la bolognaise.. lol disons que j ai pas envie de me prendre la tete a faire a manger ce soir lol..en tt cas ca l air bien bon ce que tu as préparer hihi
bisous

Aurélie a dit…

Attentionnée, créative et apparemment bonne cuisinière, j'espère que ton mari est au courant qu'il a mis les pattes sur une perle ! :) :) Nan sérieux ça a l'air trop bon ! Bisous !

Ryo a dit…

J'ai fait un repas crash test dimanche, recevant un ami à dîner à la maison, je me suis dit que m**** fallait que je cuisine car à chaque fois qu'on mangeait chez lui, on était toujours gâté !

Di coup, j'ai fait des samoussas maison, un gratin de poireau et du poulet au cidre... Ils se sont régalés ! Moi perso, je déteste faire la cuisine, c'est trop la corvée ^^" Je préfère que ce soit mon mari qui cuisine même si c'est pas bon des fois XD

Il faudrait que tu me fasses à manger aussi un jour :X

Neko a dit…

@ Nissah : t'as bien raison desfois c'est les choses les plus simples qui sont les meilleures

@ Orero : lol je sais pas si il le sait mais en tout cas il est super attentionné avec moi ;) merci

@ Ryo : ahhhhhhh je pense que tu cuisines mieux que moi laisse tomber, en plus les samoussa je sais pas les faire ni le poulet au cidre ni le gratin au poireau
c'est toi qui doit me faire à manger et non l'inverse lol

Bisous vous les filles