vendredi 16 décembre 2011

sinful colors



Me revoici me revoila pour vous montrer 
mes petites acquisitions d'hier soir aux Galeries Lafayettes

J'ai acheté un vernis bleu électrique de chez Sinful Colors
ainsi qu'un top coat brillant




Avrai dire je n'avais jamais acheté cette marque de vernis
mais la j'ai eu envie d'essayer
Je trouve qu'ils sont plutôt pas mal
même si il n'y a pas forcément les couleurs que je voudrais



J'ai donc voulu essayer mon vernis argenté craquelé de O.P.I
mais à vrai dire le rendu n'est pas top
le vernis bleu de Sinful Colors n'étant pas assez foncé
on ne remarque pas trop le craquelé d'O.P.I



J'ai également craqué pour ces minis bouteilles de champagne
Non non je ne suis pas une alcoolique 

Mais c'est bouteilles sont en fait remplies de bain moussant

Il y en avait toutes sortes
à la pomme, marine, fraise, lagon

J'ai décidé de prendre ces deux là à cause de la couleur



Je vais tester ça demain ^^

Pour finir voilà mon nail art de la semaine dernière
Une de mes collègues m'a dit que ça lui faisait penser à des gâteaux lol
mouai elle devait être affamée pour que ça lui fasse penser à ça





Voilà pour les petits achats

J'ai acheté de nouveau de la pate fimo pour confectionner un cadeau pour ma cousine
J'espere que je fais réussir à faire quelque chose de jolie

Je vous montrerai ça quand ça sera fini

Passez une bonne soirée
bisous

XoXo





Thanks for reading

6 commentaires:

Miss Boubou a dit…

Hooo moi aussi je les ai vu ces bains moussants, je voulais en prendre pi après j'ai oublié ^^' snif snif

nissah a dit…

ils sont géniaux ces vernis!!
rooo jadore les bouteilles de bain moussant ca sort de l ordinaire
pr ton nail art c est super beau, javoue j ai pensé un peu comme ta collègue lool.
gros bisous

Ryo a dit…

OMG les vernis, notamment ceux de la première lignes, très colorés, très kawaii, comme j'aime ! Purée, si j'avais su, j'aurais vendu mes organes pour que tu me prennes quelques vernis =3

J'aime bcp ton nail art sur la photo où tu tiens la bouteille "Fraise".

Avec de la fimo, on peut tout faire ! Vu que c'est mon travail, cela m'amuse. Mais là j'ai qu'une hâte, finir mes serres livres pour une cliente. C'est trop long et ça me tue LOL

J'ai hâte de lire et voir la suite alors !

@ très vite !

Anonyme a dit…

J'adore ces bouteilles ces bouteilles de champ' !

Neko a dit…

merci les filles
dsl pour la réponse tardive :s
passez un joyeux noel
bisouuuus

Moeri a dit…

J'aime beaucoup tes nails art et tes vernis sont magnifiques^^