jeudi 15 décembre 2011

My Christmas Tree



Hello ;)

Je reviens après un petit moment d'absence
Oui en ce moment avec les fetes qui approchent je n'ai ni le temps
ni trop l'envie d'ailleurs de mettre à jour mon blog
Mais étant donné que je suis en week end depuis hier
j'en profite un peu pour donner un signe de vie

Je voulai donc vous montrer notre petit sapin de noel 
que nous avons décoré il y a déjà 2 semaines

J'ai également fait des sucres d'orge en pates fimo 
pour lui donner un petit côté "Kawaii"
















Nous avons également eu notre cadeau de noël en avance
Je veux bien sur vous parler de notre nouvelle télé 3D
elle fait 117cm, LED, et elle est ambilight



On a déjà regardé quelques film en 3D 
et moi qui avais des à priori sur les télé 3D 
je dois dire que c'est plutot pas mal


J'ai également fais des achats au début du mois
J'ai trouvé cette magnifique paire de bottes
chez New Look









Je voulais aussi depuis l'année dernière une parka kaki
mais je n'ai jamais trouvé la parka idéale
Et bien je l'ai trouvé chez New Look aussi
elle a une belle capuche en fourrure 
et à l'intérieur c'est tout doux







Ne faites pas attention à mon collant filé
(je venais de rentrer j'ai pas eu le temps de me changer)






J'ai aussi acheté ses deux petits coussins pour notre canapé
je les ai trouvé trop chou








Bon je vous laisse car je vais devoir me préparer
je vais à une vente privée aux Galeries Lafayettes
Je vais voir si je vais trouver quelques trucs intéressants









Je vous quitte avec une petite photo de mon Cucaracha chéri

Il est pas trop chou??



Abientot 

XoXo










Thanks for reading

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Trooop belle !!!

nissah a dit…

rooooo trop mimi ton sapin.. et j adore tes botes!!!
et bien on se refuse rien ac la tv, je n'y connais rien ac les truc de 3D lol mais tt le monde me dit que c est génial!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Merci =)
Tu es vraiment superbe ! Très photogénique.
Ton sapin est magnifique.

Bisous

Ryo a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan ! Comment tu me blases ma poupougne ! T'es trop belle !

Les CLs te vont bien, au début je me demandais si c'était toi ou non ! ça te va drôlement bien =3

Ton sapin, il est magnifique ! J'ai pas eu le temps de faire mes sucres d'orges en fimo >.< Faut que je le fasse, au moins ce week end ! (et faire mon ménage en plus !)

Ton parka =3 et tes bottes : je les veux X'D (en fait, je veux tout ! LOL).

Ta TV, elle est sublime ! Je veux dire le truc High tech avec les sun lights des tropiques !

Julien Boucher(Bulotin) a dit…

Un ti coucou c'est julien !!^^
je viens faire un ti tour sur ton nouveau blog :) tu fais toujours de beaux nail art à ce que je vois !!

j'adoreeee ton sapin !! j'ai eu la meme idée pour les sucres d'orges ( pas une mauvaise idée du tout hihihi) je pensai aussi faire des ptit noeuds en tissus et des ti pingouins xD enfin tout plein d'idées...lol

ah tu reprend un peu de fimo ça c'est cool !! si jamais t'en refais je participerais bien avec toi j'ai des truc a faire pour des cadeaux aussi mais j'ai du mal a me motivé tout seul et a vrai dire je maitrise pas tres tres...un peu d'aide serais pas de refus...lol

Miss shopping a encore frappé !! lol très bon goût ca te vas super :) et toujours aussi petillante et belle ! ca fais plaisir à voir !

des gros bisouss et a Cucaracha aussi (lé troo mignon j'adore^^)