samedi 28 janvier 2012

Neko is Back

Salut tout le monde,
Me revoici, me revoila
après une longue absence

A vrai dire c'est dernier temps c'était pas la grande forme :
- Gastro
-Hypotension

Mais je reviens un peu plus en forme
(j'espere que ça va durer)

Bref je vais vous faire un petit résumé donc de ce mois où j'ai été absente

Je vais tout d'abord vous montrer une partie de mes cadeaux de noël

Ma belle soeur qui sait toujours faire plaisir m'a offert une superbe malette avec des vernis et des stickers pour faire de superbe nail art








Ci dessous je porte le 4eme vernis de la marque LM



Je n'ai pas encore essayé les stickers qui recouvrent tout l'ongle car à vrai dire mes ongles en ce moment sont super fragiles et n'arrêtent pas de se casser du coup je préfère les utiliser lorsque mes ongles auront retrouvé la forme

Ma belle mère nous a également offert un superbe robot de la muerte
J'ai donc inauguré le monstre en faisant des smoothies
ananas-mangue









Avant noel nous avons des amis d'Australie qui sont venu nous visiter
Ils sont resté 2 jours et demi mais je n'ai jamais autant mangé durant ces deux jours
Ils voulait à tout pris gouter les spécialités de bourgogne
vous imaginez donc le massacre
rien que d'y penser j'en suis encore écoeuré

Bref voici quelques photos de leur passage


(bon sans make up je venais de me reveiller hein on se moque pas)







Ma copine Maria m'a montré une application sur Iphone
elle m'a pris en photo et a mis ma tete sur ce magnifique corps de mère noel
Pas mal non?





On est ensuite descendu dans le sud pour le nouvel an
pour voir ma famille
On est resté que 2 jours
mais c'était super de revoir tout le monde

On a donc mangé pour le réveillon une superbe fondu coréenne




C'était tout simplement délicieux

Puis le lendemain on a eu un temps superbe
on a pu profiter de la journée dehors
Mon chéri était meme en t-shirt
pas mal pour un 1er janvier ;)






Je passe maintenant aux achats pendant les soldes
Je suis passée chez Sephora
J'ai donc acheté des petits coeur pour le bains





Une crème O2 D-Biotic veloutée
(que j'adore je dois le dire)
Un fard doré Sephora
et un Gloss Too Faced repulpant couleur "Champagne Room"
(même que ça pique quand je le mets)
















Je suis également passée chez l'Occitane
Je voulais absolument m'acheter 
cette huile souplesse
à l'huile d'amande
car elle sent divinement bon
c'est vraiment à tomber par terre



Je voulais également vous montrer ma trousse à maquillage car je trouve qu'elle commence à déborder
Il faudrait peut être que je fasse un tri
Mais je crois qu'on est toute pareille non???




Et puiss voici mes produits fétiches du moment pour ma routine de teint



*En premier je passe le GLAMOUR SHOT de chez SAMPAR
(après avoir ma crème hydratante bien évidement)

*Ensuite j'applique la BB cream de chez MISHA 
que mes parents m'on ramené de Corée

*3ème étape : la fond de teint CHANEL teint lumière

*Puis la poudre Accord Parfait Minéral de chez L'OREAL

*Pour finir le produit miracle que chez découvert il y a 1 mois 
The POREfessional de BENEFIT

Et je dois dire que depuis mon teint est carrément impeccable
(en meme temps avec tout ça c'est un peu normal non?)


Voici donc une image avant make up



Et une après make up



(faite pas attention aux cheveux hein please)







(Pull MOLLY BRACKEN acheté à Cannes)

Puis on a trouvé notre nouveau resto préféré avec mon chéri
LE PALAIS NIPPON



Ils livrent à domicile et si vous prenez à emporter il y a une remise de 10% ou bien le dessert gratuit
Ont donc pris à emporter pour la fête du Têt
(nouvel an vietnamien)

C'était tout simplement trop bon

Mon chéri à pris le menu avec sushi et brochette
(inclus dans le menu : soupe miso, salade de choux chinois et riz)






Puis moi j'ai pris le menu avec 18 makis
(inclus dans le menu : soupe miso et salade de choux chinois)



J'en rêve encore tellement j'ai kiffé ma life





Allez on continue dans la lancée de la bouff hein
tant qu'à faire

Ce matin j'ai fais de délicieux pancakes

Huuuum un vrai délice





Pour celle que ça intéresse je mettrais la recette si vous me la demandez ;)

Allez je m'en retourne au ménage et au lavage de linge

Passez un bon week end

gros bisous à tous











6 commentaires:

Mariishka a dit…

mon dieu comme tes sushis donnent envie <3 !!

Neko a dit…

Ah oui t as vu ça un peu? Malheureusement je ne les ai pas fait lol j ai juste mangé

Ryo a dit…

Tu as été gâtée ma belle !

Je t'envie d'avoir une belle soeur qui connaît au moins tes goûts !

Wow! Le make up te change carrément, je trouve ! a la base tu es déjà bien jolie mais le make up... quand même X'D Je t'envie !!!!

Je suis très très contente de voir ton retour sur ton blog, j'avais un peu peur que tu le délaisses... Avec tes si belles photos et tout le reste ^-^

*ouf* tu es là !

Lily. a dit…

Comme toi, j'ai eu une gastro début Janvier. C'était vraiment pas la joie, j'ai mis une semaine à m'en remettre... Depuis je mange plus sainement pour essayer de booster mes défenses immunitaire. Dis donc tu as été très gâtée, une mallette remplie de stickers pour les ongles, accompagnés de vernis. Tu vas pouvoir rajouter de beaux Nail art à ton onglet de blog ;)

Je te trouve toute mignonne sans make up! Et je trouve que le maquillage que tu te fais, te font vraiment des yeux de ouf. C'est très joli.

Dis moi, le porefessional de chez Benefit, il faut l'appliquer à la fin du maquillage ? Il sert à masquer les petites imperfections et pores c'est ça?

Dernière petite chose :$
J'adore ton pull Molly Bracken avec les pompoms, s'trop choupinou. Mais j'aime trop aussi, tes bottes fourrés! Tu les as trouvé dans un magasin particulier ? J'en ai cherché, mais bon elles étaient pas tout à fait pareil.

Gros bisouus !

Anonyme a dit…

il est superbe ton make-up pour les yeux
(tu es très jolie aussi au naturel d'ailleurs)

j'adore ton blog, dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de MAJ biz

Miss Boubou a dit…

Dis, c'est quoi exactement une fondue coréenne ??
Moi c'est mtn que je suis malade ^^' mais c'est aussi du au stress, en ce moment le boulot c'est très moyen.

Bises