jeudi 16 février 2012

Sick again & again



Hello les girls
Pas trop de MAJ
Mais mon état de santé en ce moment c'est pas le top




je n'ai jamais été autant malade

Donc je me suis encore chopée la gastro
Hip hip hip Houraaaa

Je suis donc de nouveau en arrêt jusqu'à la fin de la semaine
mais bon quand on est en arrêt on peu rien faire à part regarder la télé et surfer sur le net
J'ai donc fais un peu de shopping

J'ai donc décidé d'essayer les masque Ice Queen de chez Tony Molly




J'ai hate de les recevoir pour tester tout ça 
et bien évidement je vous dirai ce que j'en pense

N'ayant plus de blush (et pendant l'hiver c'est très important)
j'ai également commandé le Peach Cheek Blusher 
de chez Etude House











J'ai également commandé une robe sur Asos
une maxi dress
avec un bustier super jolie



Ideal surtout pour l'été mais comme elle était en solde j'en ai profité



Je voulai également vous parler d'un produit 


Vous savez très bien que le Ombre Hair est à la mode depuis un moment
Si vous ne savez pas ce que c'est
(Honte à vous, non je rigole)
Regardez ci-dessous les photos




Certaine d'entre vous on pu remarquer que mes cheveux étaient plus clair qu'avant
En effe avant il étaient chatain foncés





C'est là que le produit miracle apparait

Cette été après avoir eu un accident de voiture dans Cannes
(un blaireau qui m'a foncé dedans car au lieu de regarder la route il matait une nana)
Je suis allée au Carrefour market pour me changer les idées
Et là en allant au rayon Coloration je tombe sur ça



Le spray éclaircissant effet soleil de chez Garnier

Bon je le prend sans grande conviction comme tout les décolorant que j'ai essayé
Simple d'utilisation
En sortant de la douche vaporiser sur cheveux mouillés
Et en effet ça marche du tonnerre 
Bon après en fonction du résultat souhaité soit vous vaporiser à chaque shampooing 
ou sois vous espacez l'utilisation


Voici maintenant mes cheveux
(bon mes rajouts en fait sont plus foncés maintenant 
c'est pour ça que ça fait plus foncé, je vais devoir les décolorer également)







Puis voici quelques photos de mon make up d'hier






Voilà les girls
Bientôt j'aurai une surprise
Je vous en direz un peu plus la prochaine fois
En attendant faites attention au froid et ne tombez pas malade
see U girlz
XoXo









5 commentaires:

Lily. a dit…

Et ben ! Même malade tu es super jolie sur tes photo ! J'adore l'effet de l'ombré hair, et j'aimerai bien m'y mettre pour cet été. Mais rare sont les bonnes coiffeuses qui savent s'y prendre avec cette technique. Tes cheveux sont magnifique, ça les met trop bien en valeur de les coiffer de la sorte, avec un petit noeud :)
Tu nous en diras plus sur les cosmétiques que tu as commandé quand tu les auras reçu, je te souhaite un bon rétablissement encore une fois, gros bisous !

Miss Boubou a dit…

Wah ca a l'air super ce spray !!!! J'en achète demain lol !!! Bisous soigne toi bien ^^

Aurélie a dit…

Oulà, soigne-toi bien !! Pas drôle tout ça, allez ce n'est qu'une sale période j'espère. T'es toute belle comme toujours, jolie chevelure ! J'ai pensé à toi dans mon dernier article, tu y trouveras la recette coquine hihi. Gros bisou !

LeaChoue a dit…

Retablie toi bien ! :) jaime beaucoup les photos elles sont super !

Emily's Diary a dit…

Vivement que je puisse lire tes avis (oui je viens seulement de débarquer ici XD)

En tout cas le spray... A essayer dans l'immédiat ! Et honte à moi je n'avais pas vu du tout XD
Merci =)