jeudi 31 mai 2012

Shopping Shopping Shopping



Salut les girlz

Aujourd'hui petit (ou grand) article pour vous montrer mes dernières acquisitions du moment

Et oui je ne supporte plus du tout les jeans en ce moment 
alors autant porter des vêtements dans lesquels je suis à l'aise

J'ai donc pris mes deux petites papattes 
(ou jambonneaux dans mon cas) 
et à moi les magasins

bon j'ai fais ça en plusieurs fois bien sûr car en ce moment 
dès que je fais deux magasins je suis déjà épuisée

imaginez donc la journée shopping
tout juste impossible

Je suis allée chez NEW LOOK
et j'ai acheté ces deux robes que j'ai trouvé super jolies
(oui c'est vrai sinon je ne les aurai pas prise hein)

Mais j'ai surtout aimé le côté original long derrière court devant


Voici donc la première 






Robe : New Look
Gilet : New Look
Chaussure : New Look
Head-band : New Look

Outfit en total NEW LOOK quoi


Puis voici la deuxième dont je suis totalement tombée amoureuse
très coloré ça fait très "sous les sunlight des tropiques" lol









Robe : New Look
Boucles d'oreille : New Look
Chaussures : Kiabi




J'ai également acheté deux paires de chaussures car je n'en avais pas encore acheté pour l'été





J'ai donc opté pour les talons compensés
 (car c'est les seuls talons maintenant que je puisse mettre)
et une paire de tongs 
Les deux paires de chez La Halles aux Chaussures



Ensuite mon très cher mari qui bosse chez Levi's 
m'a dégoté cette chemise longue 
(qui me fait une robe qu'on se le dise)






Chemise : Levi's
Bracelet : New Look
Ceinture : Vintage
Chaussures : La Halle
Lunettes de soleil : Prada


Puis en allant chez Claire's qu'est ce que je trouve???
Cette coque de téléphone pour Iphone
Enfin il était temps qu'ils se mettent à faire des coques comme ça
Du coup j'ai craqué
(Pas bien Neko)





Puis lorsque ma mère et ma soeur étaient là 
nous sommes allées à Babou pour acheter des vêtements à ma soeur
j'en ai profité pour acheter cette petite robe toute mignonne




Robe : Babou
Chemise : H&M
Boucles d'oreille : New Look

Allez c'est fini avec le côté fringues
Maintenant passons au côté
"BOUFFE"

Le temps des barbec' est arrivé on le sait tous
alors quoi de plus logique que d'acheter un barbec' quand on en a pas??

Voilà donc mon magnifique barbecue électrique qui a élu domicile sur mon balcon



On l'a donc très vite testé avec ma copine Axelle lors du lundi de Pentecôte 



Et qui dit Barbec' dit chips bien sûr
J'ai trouvé cette merveille en cherchant mon barbecue



Alors vous allez me dire : Mais qu'est ce que c'est???
Ben c'est tout simplement le Kit TopChips de chez Mastrad
pour faire des chips sans huile et sans graisse chez soit 
et tout ça au micro-onde

c'est pas le top???



Vous pouvez même faire des chips de pomme, de poire, de mangue, de carottes etc...
J'ai donc également testé les pommes et c'est un véritable régale





Puis j'ai également voulu tester l'eau de coco
Alors je sais pas si vous avez entendu mais en ce moment c'est LA boisson à la mode des stars
Pourquoi??

Elle contient peu de sucre, elle est drainante (au Brésil elle est utilisée comme diurétique pour éliminer la cellulite), elle est très riche en oligo-element et elle est très désaltérante.

J'avais déjà bu de l'eau de coco au Vietnam et c'est vrai que le gout peu paraitre bizarre pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en boire mais moi j'adore

Alors j'ai testé deux eau de coco différentes


La Cocowell qu'on trouve dans les magasins bio comme Biocop mais extrêmement chère 
(comptez plus de 2€ la petite brique)

Et la CocoZona que j'ai trouvé à Noz à seulement à 0,85€

et je dois dire que niveau gout la Cocowell est bien meilleure que la CocoZona
rien à voir mais bon vu le prix je vais quand même essayer de voir dans les épiceries asiat si rapport qualité prix il n'y a pas mieux.

Mhhhm c'est very good



Je suis également retournée au lac avec mon chéri 

j'ai donc acheté une petite chaise pliante de plage et un parasol comme les mamis
ben oui je dois éviter de me choper des marques de grossesse sur le corps

alors pas de bronzette cette année pour moi


Ca va être dur car je vais aller une semaine  dans le sud pour voir ma famille

Je bronzerai quand même les jambes pour pas ressembler à blanche neige


Je partirai du 12 au 20 juin
bien sur je penserai à vous ne vous inquiétez pas

Allez sur ce, je vous laisse je suis invitée à manger chez une copine et je dois me préparer

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à très bientôt

Gros bisous



XoXo NEKO



Thanks for reading

5 commentaires:

nissah a dit…

cc, alors pr commencer tes robes sont super belles, et sur toi encore plus....
arf je savais mm pas pr les coques a Claire's..
Voilà pourquoi je veux déménager, je veux un balcon pr faire des barbuc hihi
pas mal ton truc pr faire des chip's tu as trouvé ca ou?
arf l'eau de coco je m y fait tjr pas c'est drôle d autant plus étant native de Guyane mmdrr je préfère manger le coco carrément mdr..
la dernière photo de ton article je la trouve super jolie =) =)
grooos bisous ma belle et profite bien de tes vacances =)

Lily. a dit…

Les robes que tu as déniché chez new look sont amazing !! Elles sont très bien coupé, c'est frais en plus pour l'été. Il existe des jupes aussi courte devant et longue derrière c'est sympa.
Oh il est tout mignon ton balcon, avec l'herbe , les plantes, tu respires c'est super joli! J'ai remarqué que tu avais de très bon goûts !
Moi aussi j'ai un appareil pour faire des chips au micro-onde. C'est un petit appareil qui vient du Japon, c'est le même principe! C'est trop bon de se faire plaisir et en plus sans huile !
Les produits Sampar ont déjà commencé à faire leur preuves, mais ca reste light, à voir sur la durée... Hé oui avoir un bébé nous rend une peau magnifique, sans parler des cheveux et ongles :)
Gros bisous Neko !

Kryst Hell a dit…

Tu es vraiment resplendissante avec ton joli ventre tout rond ! Tes robes te vont à ravir y'a rien à dire j'ai vraiment adoré le tout ! Je connaissais pas l'eau de coco, j'pense que j'vais gouter incessamment sous peu :p Bisous bisous

Neko a dit…

@ Nissah : le kit pour les chips je l'ai trouvé à Darty mais tu peux trouver dans d'autres enseignes je pense
Ah bon t'aime l'eau de coco??? arrete c'est trop bon honte à toi qui viens de Guyane lol
C'est clair les balcons c'est le top, l'hiver ça sers pas à grand chose mais l'été c'est tout simplement énorme

@ Lily : Ouai ils font vraiment des trucs sympa chez New Look j'aime beaucoup
Ah merci pour mes gouts en déco ça fait plaisir ;)
Tu l'as acheté y a longtemps ton appareil à chips??? de toute façon au Japon ils sont toujours avancé sur tout ça ne changera jamais
tu me diras aussi au fil du temps pour les produits Sampar, tant mieux si ça marche bien sur toi parce que vu le prix vaut mieux pas se louper lol

@ Kryst Hell : Merci beaucoup
Pour l'eau de coco ça peut te paraitre bizard au début je tiens à te prévenir quand meme mais toi qui vient du sud je pense que tu vas aimer ^^

Gros bisous à toutes ;)

Ryo a dit…

Helloooooooooooooooooooooooo ♥

Moi j'adore toujours autant tes photos !

J'adore ta robe asymétrique. J'ai un ensemble comme ça que j'avais acheté à Pimkie il y a 10 ans lol. Je vais la ressortir car je 'aime bien, même si il est délavé et brûlé par le fer à repasser lol ♥


Je te fais de très gros bisous e te dis à très vite ♥