mercredi 23 mai 2012

Vintage Flowers


Salut les girls

Comme promis un petit nail art
avec en prime le tuto en photo pas à pas

bon c'est un premier essai de nail art flower donc soyez indulgente
PLEASE ^^


Step 1 : mettez une couleur de base de votre choix mais plutôt dans les tons pastels
(première erreur pour ma part j'ai mis du rose un peu flashy)



Step 2 : j'ai voulu innover en faisant un petit dégradé (avec une éponge)
prenez donc la même couleur mais en plus claire pour le dégradé
ici j'ai donc pris du rose clair


Step 3 : faites des taches d'une autre couleur pour faire la base des fleurs
ici j'ai pris un violet de chez Kiko




Step 4 : J'ai ensuite pris un violet plus foncé pour dessiner les pétales avec un pinceau fin


Step 5 : faites la même chose mais avec du blanc
Attention, ne faites pas la même erreur que moi, n'en mettez pas trop car ça peu donner un effet bizarre par la suite voir même ne plus ressembler à une fleur ...
Puis dessinez les feuilles avec un vernis vert 


And it's done
 Voilà le résultat


N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez

Puis petit sondage je voudrai votre avis


Mon chéri veux que je me refasse un carré plongeant
Mais j'hésite car quand j'avais les cheveux courts ça me soulai de pas pouvoir faire de coiffure

Alors voici une photo de moi avec le carré plongeant pour que vous vous fassiez une idée





Merci de votre avis



Gros bisous et bonne fin de journée

XoXo NEKO





Thanks for reading

7 commentaires:

nissah a dit…

pas mal ton nail art, c est vrai que le carré plongeant te va bien mais perso je je te préfère ac les cheveux long ^^
gros bisous

Floriane a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!
Hate de finir au Sofitel dimanche pour pouvoir le tester !!! :)
Bisous bisous

Lily. a dit…

Ton Nail art est super mignon !
Quand à ton carré plongeant, bonne question, je trouve que les deux te vont très bien. Mais c'est évident que si tu raccourcis autant tes cheveux, tu auras moins de possibilités pour les coiffures :/ Je te suis d'aucune aide, je suis désolée ! Gros bisouus

Laura-May a dit…

sa te change ta coupe comme ça :o ça fait mature

Nana P. a dit…

trop cool ton nail art je testerai :), sinon je trouve que le carré te va très bien , tu fais plus femme j'adore !! j'ai eu un carré plongeant je te conseil soit tu le fait court donc bien évidemment moins de possibilité de coiffure mais avec les accessoires pour cheveux ça rends pas mal (exemple type bohémienne ) soit tu le fait très plongeant et comme ça tu peux les bouclés légèrement ! ;)

xoxo

nana p.

Neko a dit…

Merci les filles pour vos conseils ;)
je vais y reflechir et je vous dirai prochainement ma décision héhé
bisous bisous

Kryst Hell a dit…

Je savais pas trop où t'envoyer le lien d'ebay pour les clous en pv donc je te le donne là :
http://myworld.ebay.fr/buymorehk/?_trksid=p4340.l2559

Voilà merci encore de ton passage, à bientôt :)