jeudi 24 novembre 2011

My Order and news stuff






Coucou les girls
Me revoici me revoila
pour vous montrer ma commande
Oui je vous avais parlé du manteau que j'ai commandé via le net
Un manteau Dior plus précisément


Je l'ai donc reçu


je suis trop contente








Puis j'avais également commandé un t-shirt avec le logo Chanel
de la marque "The Princess"
(un truc chinois quoi lol)


Il est arrivé le jour d'après





Je l'ai donc immédiatement essayé




J'ai aussi un peu fais les magasins
je voulais me trouver des nouvelles chaussures
Mais je n'ai pas eu de coup de foudre 
(pourtant ça fais 1 mois que je fais les magasins de chaussures)


Donc en faisant les magasins de chaussures j'ai trouvé une magnifique petite jupe 
(normale)

J'ai tout de suite flashé dessus







J'avais aussi envie d'un nouveau sac alors dans la lancée
j'ai trouvé ce petit bijoux
je le trouve super beau





Puis pour finir un petit collier léopard







Autre chose que je voulai vous faire partager mon avis sur le film "Intouchables"
Je suis allée le voir hier soir avec mon chéri et des amis
Au départ j'étais pas trop partante
je pensai que ça allais être un fil trop triste






Mais en fait c'est un super mélange détonnant d'humour et d'émotion
Je dois dire que j'ai bien ris durant tout le film
en même temps avec Omar on ne peut que rire
Mais sur la fin on ne peu s'empêcher de verser sa petite larme
meme les hommes


(j'en ai vu dans la salle hehe)




Et en plus je ne le savais pas mais c'est tiré d'une histoire vraie







Je vous conseil tous d'aller le voir

je vous laisse avec la bande annonce du film
pour vous donner un avant gout






Et puis vous moquez pas mais samedi je vais voir Twillight avec une collègue de travail


Allez je vous laisse pour ce soir
et je vous fais de gros bisous







XoXo


Thanks for reading





9 commentaires:

Lily. a dit…

Tes articles shopping, j'adore ! Ca donne des idées, j'ose jamais mettre des jupes moi, je sais pas pourquoi. Mais à toi ça te va super bien, très classe. La jupe que tu as déniché est toute mignonne avec sa ceinture noeud. J'ai flashé sur ton top noire à manche longue tout simple, tu l'a trouvé ou sans indiscrétion ?
Je suis allée voir intouchable le deuxième jour de sa sortie, et ça m'emballait pas tant que ça, au final, j'vais y retourner :D C'est que du bon ce film!
Gros bisous :)

Sanya a dit…

J'adore le tee-shirt! Où l'as-tu acheté?

Miss Boubou a dit…

Super tes achats ^^ C'est un vrai Dior ? T'as du le payer cher oO
Le film a vrm l'air génial, j'espère que je pourrais le voir !!!
Bisous

nissah a dit…

et bin di dc trois achats juste Nicceee lol, nn franchement tes trois achats sont divin..je t avoue au début avant de lire l article j ai aimé les qualités des photos que tu as prise,c est super beau, et toi qui pose tel une mannequin on peut pas faire mieux lol.
je crois que je vais etre encore la derniere a aller voir "Intouchable" mais je vais essayer d y remedier lol
bisous

Neko a dit…

@ Lily : Merci c'est super gentil ;) ben ecoute le haut noir je l'ai acheté à NAFNAF il y a de ça deux ans je crois si je ne dis pas de bétises
C'est dommage que tu mettes pas de jupe je suis sur que ça t'irai super bien
tu serai top canon <3

@ Sanya : Merci d'être passé
Ben mon t-shirt je l'ai acheté sur un site où il y a pas mal de choses qui pourrait te plaire
en fait c'est sur iOffer

@ Miss Boubou : Lol je sais pas si c'est un vrai Dior mais je pense lol car le poil est tout doux on dirait du vrai ( je suis anti-fourrure je le repète mais je pensais que ça allait être de la fausse fourrure étant donné que je pensai que ce manteau n'était pas un vrai)
enfin je l'ai pas payé si cher que ça, j'ai du le payer 70€ à tout casser

@ Nissah : Lol merci t'es adorable ^^
franchement intouchable est génial il faut absolument que t'aille le voir

GROS BISOUS LES FILLES

Pretty Kumi a dit…

Trop canon ! J'aimerais trop avoir un tshirt "fake" chanel aussi mais j'en trouve pas :/. Le manteau te va vraiment bien ! <3 Ce sont des photos fait avec un pro ou tu as un appareil photo du feu de dieu ? J'adore en tout cas <3

Ryo a dit…

Mais >.< je dois avoir un problème avec blogspot, car j'ai pas tes mises à jour de ton blog ! Du coup, tu as dû croire que je postais pas >.<

Je viens de voir, que je suis en retard sur deux articles !

J'ai un gros gros coup de coeur pour ta jupe qui est juste sublime !!! Mais tu l'as achetée où ? (si jamais je la trouvais de par chez moi LOL)

Ta veste est donc bien arrivée ^^ ça te va biengue. je pensais que ça allait être un peu plus long mais elle reste courte =D

Bon, j'adore tjs autant des photos, ça rend ton blog encore plus intéressant !

Bisous ma poupougne !

Neko a dit…

@ Pretty Kumi : le t-shirt je l'ai trouvé sur iOffer si ça t'interesse. Pour ce qui est des photos en fait c'est avec mon appareil que je les ai prises
Mercien tout cas

@Ryo : ben je pensais que tu me faisai la tete vu que je te voyai plus lol
Pour le manteau ouai je pensai qu'il allait être plus long mais en fait j'ai pris du S donc du coup il est plus court :(
J'ai fai d'autres achats je vais bientot faire une mise à jour hehe

bisous

Ryo a dit…

Haha ! J'en étais sûre ! Mais non, j'ai enregistré ton blog pour justement avoir les news, et je les ai pas, et ça, ça fait pour pas mal de blogs (j'ai les boules, je vais faire le tri XD)
Des achats ?! Wow ! j'ai hâte !

J'ai tjs pas fait de MAJ de mes achats. Je vais prendre le temps courant semaine prochaine, ou alors à ma prochaine pause syndicale LOL

et ta jupe ?! Tu l'as eu où ? tata Ryo' veut tout savoir =p