samedi 19 novembre 2011

Nail Art Addict

Salut les filles

Ca y est c'est le week end
Enfin, depuis le temps que je l'attendais
Du coup aujourd'hui je vois une collègue de travail pour passer une journée entre fille
Elle veut que je lui apprenne comment se maquiller
c'est flatteur dans un sens ça veut dire que je ne me débrouille par trop mal

Donc je prend un peu de temps pour vous montrer mon nail art que j'ai fais hier soir devant "l'amour est aveugle"
Oui je regarde cette émission de télé réalité débile je l'avoue
Avec mon mari ça nous fais bien rire et puis quoi de mieux que se détendre devant un bon truc débile ?

Je me suis inspirée de cette image pour le faire







Puis je voulais absolument vous montrer les commodes qu'on a monté la semaine dernière
 (enfin j'ai aidé mon chéri pour la première et pour la deuxième je l'ai monté toute seule comme une grande)




Puis comme au départ il n'y avait pas grand chose dessus et que ça faisait un peu vide
Je suis allée dans le temple de la déco
a savoir IKEA

Voilà un peu ce que j'y ai acheté

J'ai craqué pour un réveil Vintage
(Par contre quand il sonne le matin ça fait énormément de bruit comme les anciens réveils d'époque)

On avait aussi acheté un trio de chandelier il y a petit moment 
Ils ont également trouvé leur place ici








J'ai aussi acheté un miroir style romantique
ainsi que des branches de fleurs de coton 



Maintenant il manque plus que des jolies rideaux pour que ça fasse plus cocooning

Allez je vais me mettre un peu au ménage 

Passez un bon week end

Gros bisous





Thanks for reading

7 commentaires:

Miss Boubou a dit…

Wah sympa tes ongles ^^ Et ta déco est super jolie et raffinée :)

Ryo a dit…

Purée Poupougne !

j'adore ta déco ! Moi, j'aimerais m'y mettre à fond, mais pas les moyens en ce moment T_T

Ikéa... Purée, 2h00 de route ne serait-ce que pour y faire un aller.... Pourquoi je suis dans ce coin paumé XD ?!

Questions :

1- ton appareil photo déchire !!! C'est quoi comme marque ? parce que si j'avais un aussi bon appareil, je ferai encore plus de photo et je mettrai davantage mes bijoux en valeur pour am boutique *-*

2 - Ton nail art .... Cela peut paraître débile, mais je suis une quiche du make up, mais comment tu as procédé ?

Bon, en attendant, je viens de me réveiller, je vais chercher des croissants !

Neko a dit…

@ Miss Boubou : merci, c'est vrai qu'au départ on savait pas trop comment décorer la chambre et on avait uniquement le lit
mais au fur et a mesure on commence à la remplir du mieu qu'on peut
Après c vrai qu'on passe plus de temps dans le salon car c'est une pièce qu'on adore, on le trouve super agréable et notre canapé limite on le prefere à notre lit tellement il est confortable lol

@ Ryo : t'es une leve tard en fait lol
ils étaient bons tes croissants j'espere
Ben ecoute avant quand j'habitais dans le sud il n'y avait pas d'Ikea non plus
et la il est juste à côté de chez nous sur Dijon donc c'est le top tu trouve vraiment de tout
Pour l'appareil photo c'est un SONY A300 que ma famille m'avait offert pour mes 23 ans je l'ai depuis un petit moment mais il est super, ensuite mon mari m'a acheté un objectif pour pouvoir faire de la macro
après c'est vrai que je fais des retouches, d'ailleurs si ça t'interesse je les fais avec Lightroom qui est vraiment super

Pour le nail art en fait j'ai mis d'abord du vernis bleu jusqu'a 1/4 de l'ongle et ensuite j'ai mis du jaune en essayant de faire un dégradé avec le pinceau en passant sur le bleu
puis après j'ai mis du vernis noir craquelé
et voila le résultat
mais en fait c'est super facile ;)

voili voilou
grosbisous

nissah a dit…

pas mal pour le nail art =), et ta déco j adore..
C'est pareil que Ryo, rien que pr aller a ikea il faut 2 heures de route ouiiiiiiinnn!! mais j ai vu que l on a la possibilité de se faire livrer sur le site dc je vais y réfléchir sérieusement parce qu 'il y a plin de truc qui me plaise chez eux =)
bisous

Ryo a dit…

Mais non, je dors très peu et je me couche très tard ! Coucher 5h00 pour un lever à 11h00... Après j'ai grave traîné sur mes blogs.....

Lightroom m'intéresse car ça fait un bon rendu !

Concernant ton appareil... Je me suis doutée que c'était un Sony haha

Neko a dit…

@ Nissah : ah je savais pas qu il livrait à domicile ikea
Si t a la chance de le faire fais le car ils ont vraiment des trucs chouette et pas cher

@ Ryo : ouai lightroom est vraiment bien par contre je crois que c est payant mais mon chéri à réussi à le pirater gratuitement

Ryo a dit…

Pirate ! X'D -comme dans la pub Tipiak!