jeudi 1 décembre 2011

CUPCAKES ADDICT

HO HO HO (avec l'intonation du père no el bien sur)

J'espere que  vous allez tous bien
les fêtes approches à grand pas
je trouve ça génial
(bien que je sois triste de ne pas pouvoir descendre dans ma famille ...)


J'ai été pas mal occupée dernièrement

En effet ce week end on est allé voir un match de basket
JDA contre PAU
on a eu la chance d'avoir des places gratuites étant donné que le meilleur pote de mon chéri est entraineur à la JDA

C'était mon premier match de basket pro et j'ai trouvé ça génial
surtout l'ambianc

voici un petit aperçu









J'ai surtout adoré le petit lapinou et sa choré sexy de la corde à sauter




Puis le lendemain le cousin de mon mari et sa copine sont venu

Je me suis donc mise aux fourneaux
Pour faire des cupcakes
hehe




















Ils ont pas l'air délicieux????

je vous confirme qu'ils étaient super bon


Puis je suis allée vois Twilight 4 au ciné 
et je dois dire qu'après avoir été déçue par le 2 et le 3
j'ai trouvé celui-ci pas mal du tout

Et j'ai surtout adoré sa robe de mariée
enfin le dos plutot






Puis ce soir je suis enfin allée m'inscrire dans un club de danse
j'en ai donc profité pour emmené une collègue de travail à un cours d'initiation à la salsa






C'était vraiment super sympa
maintenant j'ai plus qu'à motivé mon homme pour avoir un cavalier





(photo de notre mariage : la danse des mariés version salsa)







Puis dimanche c'est décoration du sapin de noel


j'espere qu'il va être beau
j'ai envi de quelques chose d'original cette année mais faut aussi que l'homme soit d'accord
Evidement ^^


Voici quelques phtots de sapin que j'aime bien














En ce qui concerne ma wishlist de noel je ne sais pas trop ce que je veux
j'ai l'impression que j'ai tous ce qu'il me faut




et en plus on va avoir un cadeau en avance
Mon chéri à commander une nouvelle télé 3D
On devrait la recevoir demain
je vous montrerai ça en photo promis ;)




Allez je vous laisse avec de gros bisous et passez une bonne soirée


XoXo NEKO

6 commentaires:

nissah a dit…

match de basket contre ma ville Pau hihi c est drole ca, qui a gagné?? mdr
wahouu tes gateaux ont l'air divin et d apres ce que tu en dis ils sont divins miam miam ca me donne envie d en faire lol..
rolala entre twilight et intouchable j ai des films a aller voir..
hates de voir ton sapin de Noel.
bisous

Pretty Kumi a dit…

Ils ont l'air super bon tes cupcakes ! Hihi j'aimerais moi aussi prendre des cours de danse en couple mais mon copain est pas chaud ... sont cruels ces hommes T.T lol toujours aussi jolie ! :D <3

Lily. a dit…

Ils sont trop bien réussi tes cupcakes :) Ton topping tu l'as fait crème au beurre, ou glaçage au sucre ?
Ooh moi aussi j'ai bien aimé la robe de Bella, tout en dentelle, c'est très joli.
J'aurai apprécié un sapin tout rose à noël, mais introuvable ! Alors ce sera le petit sapin tout banal, que j'essaierai de décorer avec soins et fantaisie, dimanche également ^^
Le sapin avec les cupcakes est top ;)
Bisous ma belle !

Neko a dit…

@ Nissah : ben ecoute dsl de te degouter mais c'est DIJON qui a gagné lol ;)
et toi aussi montre nous ton sapin hein^^

@ Pretty Kumy : ah ben ecoute je mettrai la recette sur mon blog pour les cupcakes,
Ah c'est dommage pour ton copain aussi pour la danse
a part la muscu et les jeux video je vois pas ce qui les interesse d'autre

@ Lily : ben en fait c'est de la meringue avec du colorant alimentaire pour la couleur
comme j'ai dit à Pretty Kumi je mettrai la recette pour celle que ça interesse

Bisous à toutes

Ryo a dit…

Tiens ! Bah j'ai hâte de voir la recette ! j'aimerais faire des cupcakes pour dimanche donc si tu pouvais m'envoyer ta recette pour jeudi =D (oui, je dois aller faire des courses vendredi ^^)

Avec les années, on pense toujours avoir ce qu'il faut, après ça dépend du contexte et tout ça. Toi, tu as l'air d'être très chanceuse =D Je te souhaite de l'être encore ;-)

Je te kisouille ma poupougne, et à bientôt !

Miss Boubou a dit…

Ouiiiii je me suis pacsée !!!!