mercredi 7 décembre 2011

La recette

Pour les filles qui m'ont demandé voici la recette des cupcakes

Dans la meringue j'ai mis du colorant alimentaire pour apporter un peu de couleur

Ah vos tablier les filles


5 commentaires:

nissah a dit…

ahh super pour la recette je vais la testé demain =)

Ryo a dit…

Merci ma poupougne ! Tu me sauves la vie !

je ferai tout ça vendredi soir pour être tranquille samedi (trop de choses à faire !)

je ferai quelques photos dans mon bordel absolu lol)

merci encore pour la recette =3

Unknown a dit…

Miam miam =P
Passe sur mon blog a l'occasion il y a du nouveau
http://marie-beauty.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci pour la recette je vais la tester avec une variante (au chocolat) demain matin ;) !
Je viens souvent sur ton blog mais je peux pas commenter via l'iphone :/... en tout cas j'aime bien. Félicitations pour ton mariage et passe de bonne fetes de fin d'année. à bientôt ^^.

Nana. P

Neko a dit…

Mais de rien ;)
merci en tout cas ça fait plaisir
bisous