samedi 25 février 2012

Korean products order

Yo les girlz

J'ai reçu ma commande
vous vous souvenez??
j'avais commandé deux Ice Queen mask de chez Tony Moly
ainsi qu'un blush Peach Cheek de chez Etude House
J'avais commandé sur deux sites et j'ai reçu mes deux paquets le même jour
J'étaits trop contente

Le premier colis provenait des chez kpoptown
Il contenait mon masque de chez Tony Moly 
Ice Queen Greentea Pack




Mon deuxième colis qui provenait de chez cosmetic-love :

Masque de chez Tony Moly 
Ice Queen Tropical Pack
(il sent divinement bon)


Et mon Peach Cheek Blusher 
de chez Etude House qui sent trop bon la pêche





J'ai également reçu 3 échatillons



J'ai déjà testé le masque Tropical
déjà rien que de l'appliquer c'est un pur bonheur
Il est frais et l'odeur hmmmm
Après l'avoir rincée j'avais la peau toute fraiche

Mon chéri a testé les deuxième
le Greentea
Et il a adoré également
sa peau était toute douce comme un bébé

Le blush est devenue mon meilleur ami
je crois qu'aucun autre blush ne m'a autant plu
Je n'ai pas de photo pour le moment mais je vous en mettrai plus tard

D'ailleurs une de mes amies
m'a dit que j'avais un teint superbe
 le jour où je l'ai mis pour la première fois
Comme quoi le blush ça change tout

J'ai également acheté des vernis chez Claire's
En ce moment pour 2 achetés le 3ème est gratuit
j'en ai donc profité



J'ai aussi acheté des Pez
lol
ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé




J'ai fait un petit essaie nail art ce matin
J'ai testé le galaxy nail

Je ne connaissais pas du tout et j'ai découvert ça grace au blog de Shabondy

Et étant fan de nail art il était impossible que je ne tente pas l'expérience

J'ai donc suivi le tuto ci dessous que j'ai trouvé sur Youtube



Après vous pouvez en trouver des tas d'autres mais j'ai trouvé celui-ci sympa

et voici le résultat que j'ai obtenu








Pour ce résultat j'ai utilisé les vernis ci-dessous



1- Vendetta de Chanel
2- Un vernis blanc 
3- un vernis jaune de chez Claire's
4- un vernis rose de chez Claire's
5- un vernis violet foncé de chez Claire's
6- un vernis bleu de chez SinFull Color
7- un vernis pailleté jaune orangé de chez Claire's
8- un top coat de chez SinFull Color




Etant d'une humeur massacrante 
j'en ai donc profité pour faire du rangement dans mes produits 
parce que la salle de bain commençait à manquer de place
Du coup j'ai tout mis dans le tiroir de notre chambre
et Tadaaaaaam






Allez je vous laisse je vais continuer dans ma lancée pour faire le ménage
Bisous à toute et à bientot

XoXo
Neko

8 commentaires:

Miss Boubou a dit…

Waaaah des Pez !!! Ca existe encore ?? lol !
Dis, j'ai acheté le spray pr les cheveux, tu en as mis tous les jours ou plus espacé ?
Pour le mascara, si j'en trouve un génial, je te dirais :)
Bises

Nicolka Mikaze a dit…

Trop jolis tes ongles galaxy! :)

Miss Boubou a dit…

Ok c'est pas grave ^^ Du coup j'ai décidé d'espacer un peu, je fais une fois sur deux et je vois déjà pas mal le résultat :)
Merci pr tes infos !

Bises

Aya - Shabondy a dit…

Je découvre tout juste ton blog et il est déjà dans mes favoris.
Du coup un gros merci pour le link sinon je serais passée à coté ^^

Ta galaxie est troooop belle. La mienne est moche à coté haha. Faut que je reteste avec plus de rose ça rend super bien <3

Bon m'en vais visiter le reste :p

Anonyme a dit…

j'adore ton nail art galaxy j'aurai pas cru qu'il fallait autant de vernis x) !! j'ai le meme pez kitty mais en version dark gotik ^^!

bises.

nana phia.

Laura-May a dit…

je veuuuuux une vidéo sur le vernis que tu as fait il est trop beau on dirait un ciel **

Laura-May a dit…

c'est dommage :/ j'aurais bien aimé voir tes expliquations car il est vraiment reussi

merci à toi :)

Lily. a dit…

Wah ton tiroir est super bien ranger ! Il faudrait que je m'organise dans mon maquillage, il y en a un peu partout, je ne sais même plus ce que j'ai. T'es hyper douée en Nail Art ! Je trouve pas ça facile à réaliser le nail Galaxy, et tu as réussi comme une chef ! C'est super beau. Tu as les ongles long dis donc, moi ils cassent tellement vite. Mais bon d'un côté, avec le travail que je fais, je ne peux pas avoir les ongles long :/

Gros bisous Neko !! Bon dimanche