mercredi 4 avril 2012

Maians



Hola tout le monde

Je reviens avec un petit article pour vous parler d'une de mes trouvailles lorsque j'étais dans le sud...
vous connaissez ma passion pour les shoes n'est ce pas

et en ce moment je ne peux plus trop porter de talon car j'ai extrêmement mal au dos
Alors on se rabat sur la shoes plate bien sûr

Nous étions donc mon chéri et moi dans un magasin à Cannes
et notre oeil a été attiré par les nouvelles espadrilles de cet été

Je veux bien entendu parler des chaussures MAIANS



Je ne connaissais pas du tout et je dois dire qu'au début j'ai hésité à en prendre une paire
Ben oui passer du talon au plat ça se fait pas comme ça en un claquement de doigt
j'avais surtout peur de ne pas les mettre par la suite

Mon chéri quand à lui a été tout de suite conquis
(quelle fashion victime)
Il a donc choisi cette paire




Pendant qu'il regardait les vêtements je me suis quand même décidée à en essayer
et je dois dire que l'odeur des semelles est tout à fait particulière
et oui elles sentent le chewing gum

Etonnant pour des chaussures n'est ce pas???

J'ai donc été séduite par cette paire de chaussure en kaki
et je dois dire que pendant tout mon séjour dans le sud je ne les ai pas quitté



Elles sont super agréables à porter et passent bien avec tout

Ce que j'ai aussi aimé, ce sont les boites dans lesquelles elles sont vendues, elles sont réutilissables par la suite pour n'importe quoi à la maison, une deuxième vie en somme.
de plus elles changent de couleur au fil des saisons.








La philosophie de la marque ?


Des finitions détaillées et un aspect urbain : c'est ça le style Maians.

C'est ce qui caractérise chaque paire habilement assemblée. Créé par l'in des concepteurs les plus en vue de Barcelone, Alfonso De La Fuente Rey, chaque paire de Maians est faite à la main en Espagne à l'aide de matériaux régionaux et un caoutchoux vulcanisé : un processus difficile qui donne naissance à une marque unique de chaussure fringuante,durable, et incomparablement confortable.


Et vous, êtes vous une Maians Addict??

Leur Site : Maians 


Thanks for reading








2 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas et ca a l'air tres mignon ! <3 J'en veux pour trainer la savatte en été !

Anonyme a dit…

cool