samedi 18 février 2012

Rapunzel Hair




Salut les filles

Un petit article vite fais bien fais
J'ai reçu ma robe de chez Asos
alors je voulai un peu vous montrer ça





Bon jsuis un peu dégoutée car elle est moins bordeaux que sur la photo du site
mais bon ça passe quand meme

Du coup j'ai tenté un outfit vu qu'on est pas encore en été 
si je veux la mettre il faut donc faire avec les température du moment

Tout d'abord un essai avec un débardeur pour casser un peu le style classe de la robe



Puis pour un côté un peu plus rock
la fameuse veste en cuire





Alors qu'en pensez vous???

Je voulais également vous faire partager une video
Vous pouvez y trouver plusieurs idée pour recycler les chemises de votre homme



J'ai donc voulu tenter l'expérience
Malheureusement mon mari ne porte que des chemises ajustées
elles ne sont donc pas XXL
et c'est ce qu'il me faudrait pour une robe vu la taille de ma poitrine
lol

J'ai donc pu me faire un top avec...

Jugez par vous même




Je l'entends déjà me dire
"Nooooon ma chemise Gstar"

lol mais non t'inquiètes je vais te la rendre 



Vous pouvez admirer mes magnifiques chaussure de 10 étages





Vous voyez toujours pas le rapport avec le titre???

Ca va ça va j'y viens


Si je vous dis Raiponce vous pensez à chevelure, tresse....

Donc en ce moment c'est la mode de la tresse épi de blé
si vous ne savez pas ce que c'est regardez plutôt l'image qui suis





J'ai donc tentée l'expérience grâce aux nombreuses vidéos sur youtube

d'ailleurs mon homme c'est bien maré en me regardant essayer de comprendre

Selon les vidéos ce n'est pas évident de comprendre
heureusement je suis tombée sur une vidéo où tout est bien expliqué

et voici le résultat

(Bon c'est mon premier essaie, je vais m'améliorer bien sûr)



Et vous avez vous déjà essayé???


Allez je vous laisse car je dois préparer ma valise
Je finis mon week end à Lyon ;)

Gros bisous
et bon week end


XoXo
Neko









Thanks for reading

4 commentaires:

Pauline a dit…

ah une semblable pour une forte poitrine ^^
je trouve la video super, tu as tres bien reussi le haut, je vais essayer moi aussi.
trees jolie les tresses.
biz

Neko a dit…

Ah ben oui forte poitrine et fière ;)

merci en tout cas j'ai encore des progrès à faire pour la tresse mais ça va le faire ^^

bisous et a bientot

LeaChoue a dit…

Oui la tresse en épis deja faite ^^
Et merci ! :)

Lily. a dit…

Tiens justement cette semaine j'ai tenté la tresse épi de blé, sur le côté en mode "one again". Mes cheveux sont dégradé de partout du coup pleins de petites mèches sortaient de la tresse. Je trouve la tienne vachement réussit, beaucoup plus belle que la mienne huhu.
Je pense qu'avec des cheveux méchés ça doit encore mieux se voir.
Super l'astuce avec la chemise, j'essaierai :)
Ta robe est trop belle, j'adore! La tenue rock est génial, j'aimerai faire ça, mais je crois que je n'ai qu'une unique robe longue, et elle est avec pleins de motifs et paillette, donc ca rendrait moins bien qu'une unie.