mercredi 4 avril 2012

Achats, Achats et Achats

Je reviens en force ce soir
Mais pour combien de temps??

Bon vu que je n'ai pas écris depuis un LOOOONG moment
je vais faire un article avec tout mes achats, certains récents, d'autres moins.

Tout d'abord je vais commencer avec Sephora

En ce moment bon plan pour les nails addict
pour deux vernis Sephora achetés le 3ème est offert

Ben oui vous me connaissez bien j'ai profité de cette offre
J'y suis allée une première fois pour le cadeau d'une amie
je lui ai pris deux vernis et j'en ai donc eu un gratuit pour moi

et j'y suis retourné aujourd'hui car je me suis rendue compte que je n'avais plus de blanc

Aïe


Je vais donc continuer dans la lancé de Sephora

J'ai également craqué pour le parfum de la nouvelle collection de Sephora

"Fleur de Coton"


Le parfum sent divinement bon
il ressemble énormément au kenzo flower

Mais le flacon est très mignon et petit pour l'emporter partout avec soi

Puis je voulais acheter un blush qui fait un effet un peu plus bronzé que mon blush rose flash

J'ai donc opté pour le blush trio
"Blush me"

et n'ayant plus de pinceau blush

j'ai choisi un de la marque Toki Doki
car je l'ai trouvé trop mignon



J'ai d'ailleurs été surprise d'avoir en échantillon la BB cream de chez  Dior



Même les grandes marques s'y mettent

à vrai dire je ne l'ai pas encore essayé

Vous allez me dire :

"Mais qu'est-ce que tu attends???"

Ben en fait j'attend une grande occasion 
mais il n'y en a aucune pour le moment à l'horizon

lol

patience

On continue avec les ongles,
J'ai enfin investie dans des pinceaux
Oui mes vieux pinceaux fins de chez claire's commençaient à s'épuiser
et je dois dire que ceux là sont pas mal du tout

Avec en prime une petite plaque Konad
car on en a jamais assez 




On passe maintenant à MANGO



J'ai craqué sur cette belle petite veste grise
très légère

très bien pour les beaux jours qui arrivent


Maintenant fini les fringues et les cosmétiques

Place à la déco d'appartement

(oui je suis aussi une dingue de déco ^^)

Ikea c'est le mal

A chaque fois que j'y vais je repars avec des plantes

je sais pas pourquoi en ce moment les plantes m'obsèdent autant

Mais j'ai envie de nature et de vert
la vie à la campagne dans le sud me manque je pense

C'est pourquoi j'ai acheté une palmier pour ma terrasse 
ainsi on se croirait au bord de la mer

(mouai il manque quand même la mer, le sable fin et les mouettes)



J'ai aussi investi dans une table de jardin avec des chaises 
pour pouvoir prendre mon petit déjeuner dehors le matin

c'est trop le pied pour commencer une bonne journée


J'ai également pris une plante pour égayer un peu notre chambre

je la trouve canon
(ne faite pas attention au mur, il manque un morceau de papier peint 
mais c'est parce qu'on a eu un dégât des eaux)


Pour optimiser un peu le rangement de mon dressing j'ai acheté quelques boites pour y ranger mes chaussures
car je ne savais plus où les mettre

j'en ai tellement




vous pouvez voir un peu le désastre qui règne dans ce placard
va falloir trouver une solution 
les boites ça ne suffit pas...


Autre petit achat
cette fois ci dans une catégorie dont je n'ai jamais encore parlé sur ce blog

les images qui suivent vont parler d'elles même de toute manière



Et oui j'attend un heureux événement 
un petit bad boy en quelques sorte qui est prévu pour le mois d'août
Donc il faut bien que je commence à investir ^^

(et c'est donc aussi pour ça que je suis moins assidu à la blogosphère car en ce moment j'ai d'autres priorités)



Et puis j'ai enfin testé les nails patch que ma belle soeur m'a offert pour noel

et je dois dire que je suis assez contente du résultat
les patch sont très faciles d'utilisation
de plus ça tiens assez bien

donc les filles 
si vous êtes de quiches en nail art
et que vous revez d'avoir de beaux ongles sans vous ruiner
je vous conseil les patch pour ongles

ça marche du tonnerre 



Bon j'arrête cette fois ci avec tout ce qui est achat

et je vais un peu vous montrer en images mes vacances dans le sud
c'était il y a deux semaines mais ça me semble déjà tellement loin...



Passage éclair à Nice



Repas en famille dans l'arrière pays niçois + 
premier barbec' de l'année


Visite à ma meilleure amie et à sa fille, ma filleule, à St Raphael


Passage à Marseille chez mon oncle et mes cousines ;)


Petite vue sur Notre Dame de la Garde à Marseille 
avant de reprendre le train pour Dijon




Allez je vous laisse, je crois que vous avez eu assez à lire pour aujourd'hui
et j'espère revenir très prochainement

Portez vous bien

XoXo
Neko



Thanks for reading

11 commentaires:

Skye a dit…

Félicitations pour l'heureux évènement, c'est trop mignon !

Ryo a dit…

Je suis vraiment contente de te lire, même si régulièrement, nous sommes en contact !

Je comprends que de préparer la venue d'un petit être puisse prendre du temps !

Tu vas être débordée avec mini toi dans les pattes, ses prochaines années MDR !


J'adore toujours autant tes photos, ça laisse rêveuse !

Et tu as très bon goûts en matière de décoration ! Moi, j'ai hâte d'être propriétaire pour faire ce que je veux =3

Unknown a dit…

Félicitation pour cet heureux evenement !!
Et si jamais ton bébé devient trop turbulent tu as toujours le palmier sur lequel tu peux l'accrocher !

Tes petites vacances me font bien envie en tout cas.

Lily. a dit…

Aaaah comment je suis trop heureuse d'apprendre que tu attend un petit bout de chou !! Ton ventre s'est bien arrondi, tu es superbe !
Je comprend pourquoi tu es moins présente sur la blogosphère, c'est une autre priorité bien plus importante. Une merveilleuse nouvelle qui va te changer la vie :)

Gros gros bisous !

Julien (Bulotin^^) a dit…

ahhh un tit peu de retour sur ton blog ^^
ca a l'air super chouette chez toi jadore ! les plantes m'en parle pas je suis a fond dessus aussi en ce moment j'ai investi la térasse et la salle lol ca embelli les apparts je trouve :) pi didonc félicitations a tout les 2 pour le bébé !!! ca fais trop plaisir pour vous !!!:D c un petit garçons alors ?

des gros bisouss et tout pleins des bonnes choses !!! ^^ a bientôt pi être ;)

Laura-May a dit…

pfiou tuoutes ces chaussures!

Congratulation pour ton futur petit bébé !

nissah a dit…

féllliccccatioonn ma belle =)
trop contente.. bien que tu avais mi un statut sur ton facebook et je soupçonnais déjà que tu attendait un heureux évènement.
accro au nail art comme moi.. tkt pr les bb crème, je te rassure j'étais a la ramasse aussi mdr
Pr les rangement dans les armoires j ai le mm problème je ne sais pas comment faire arff
félicitation à vous deux encore une fois et porte toi bien

Miss Boubou a dit…

Waaaah super nouvelle !!! Félicitations !!!!! Et t'es trop douée en déco !!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à vous 2 pour le bébé!! :-) Avec mon chéri on est en essai depuis plus d'1 an c'est dur mais on garde espoir. Tu l'as su comment pour ta grossesse? comment a réagi ton homme?
En tout cas j'adore ton blog! tous mes voeux de bonheur :-)

Neko a dit…

@ skye : merci c est gentil, on réalisait pas trop au début mais la ça commence et on est vraiment trop content ;)

@ Ryo : lool ouai jv être débordé surtout que c un petit gars, si il est comme son père étant petit il va y avoir du boulot (hyperactivité tu vois le truc) mais je garde espoir qu il soit tranquil et sage comme sa maman ( on peut toujours rêver non ?)
Ahhhh le jour ou tu deviendra proprio ça changera tout tu verras tu pourra faire ce que tu veux dans ton appart et ça c le top
Gros bisous ma choupinette

@ Eugènie : ah ouai c est une bonne idée ça pour le palmier
Je te dirai lorsque j aurai experimenté lool

@ Lily : oui c vrai que ça change une vie, y a tout un tas de chose à penser, plus la fatigue parce que mine de rien je suis souvent sur les rotules des que je rentre chez moi après le taff je n ai qu une envie : DORMIR
Alors je délaisse l ordi...
Mais bon ça va aller avec le temps
C est surtout le début qui a été très difficile car j ai été beaucoup malade alors que d habitude j ai jamais rien
Je suis devenue une vraie chochotte ^^
Merci en tout cas ça fait plaisirs ton petit message
Énormes bisous

@ Julien : ah oui g vu les photos sur ton Facebook c super jolie d ailleurs ;)
Oui c bien un petit gars et on est trop content
J espère te voir bientôt aussi gros bisous

@ Laura-May : ah oui on est addict des chaussures ou on ne l est pas ;)
Moi aussi desfois ça me fait peur de voir tout ça
Et encore y en a encore dans un meuble à chaussures mdr
Imagine le truc

@Nidsah : ah oui nail art addict comme moi ;) on se comprend t as donc du faire un tour à Sephora non?
Merci pour ton petit com ça fait plaisir
Gros bisous ;)

@miss boubou : pour la deco heureusement que mon chéri est la car lui aussi à de très bon goût c lui qui a decoré la plupart de l appart
Il est trop fort mon homme ^^
Gros bisous

@ anonyme : merci de ton passage
Pour le bébé en fait on s est dit après le mariage : ça viendra quand ça viendra
Donc on c pas pris la tête et c arrivé 2 mois après lool
En fait avant que je fasse un test mon chéri à rêvé que j étais enceinte et son rêve s est révélé prémonitoire
On est super heureux et j espère que toi et ton cheri allez bientôt connaître ce bonheur
Gros bisous

Laura-May a dit…

Je connais cette addiction aux chaussures T-T, j'ai des périodes d'addictions, parfois c'est les chaussures, parfois les pantalons etc ... T-T
En plus tu auras une addiction aux vetements pour bébés je le sens ahah


La robe était a new look l'an dernier je crois ><" aprés je l'ai vu y a pas longtemps encore !