mardi 17 avril 2012

Bibimbap addict




Salut la populasse


Comment allez-vous??
J'espere que vous allez bien depuis ma petite update

J'en profite ce soir pour écrire car je suis aloooone à la maison
Oui mon cher et tendre à préféré m'abandonner pour aller regarder le foot chez un pote...

Du coup je me suis fait une petite soirée beauté : nail art, masque capillaire et masque visage

ca fait du bien

Donc voici en image mon dernier nail art





J'ai voulu la jouer un peu plus girly cette fois-ci

Puis mes beaux parents ont eux la chance de partir aux states
Du coup ils nous on ramené pleeeeins de choses pour le bébé

En voici un petit aperçu



On a eu également pleins de vêtements Calvin KLEIN, GAP et RALPH LAUREN
Moi je dis bébé n'est même pas encore là qu'il a déjà plus de vêtements de marque que moi lol

Puis de la part de ma belle soeur j'ai eu une superbe trousse de pinceau de chez E.L.F
Je suis tout simplement trop contente
car je commençais à manquer de pinceaux...









Je vous mets aussi quelques photos d'un outfit pour montrer que même enceinte
on n'est pas obligé de se laisser aller 
Il existe des robes qui savent bien mettre les femmes enceintes en valeur
comme par exemple les robes dites "taille empire"

Je me demande si je vais pas créer une rubrique 
"Outfit pour femmes enceintes"
lol

Si il y a des femmes enceintes qui me lisent n'hésitez pas à me dire si ça vous interesse




Robe : Zara
Gilet : acheté au Vietnam
Bottes : acheté dans magasin chinois
Headband : Claire's


Puis comme une femme enceinte à toujours des envies
régulièrement j'ai eu envie de manger un Bibimbap

N'ayant pas de restaurant coréen à Dijon
j'ai pris mon Ipad
tapé sur google : recette coréenne
et je suis tombée sur le site "A vos baguettes"

(recette bibimbap ici)

La recette est vraiment bien expliquée
et il y a même une vidéo que je vous mets en dessous



Je dois dire qu'il me manquait des ingrédients mais que le résultat était tout de même réussi
je parle bien sûr au niveau du goût hein
parce que visuellement ça manque de couleur

Et voici le résultat



Je vous conseil cette recette si ça vous tente d'en faire un jour

Voilà les dernières news les amis
je vous laisse sur cette note culinaire
et vous dit à très bientot

XoXo
Neko



Thanks for reading



13 commentaires:

OhmyBijou a dit…

Ton nail art est très sweet , j'aime beaucoup :)

Elle a l'air sympa cette recette je connaissais pas x)
Jolie robe ^^ Et puis vu les vêtements que ton bébé a déjà c'est sûr qu'il sera à la mode :D

Ryo a dit…

Je plussoie Bijou : ton nail art, c'est une tuerie ♥ !

Comment tu fais pour être aussi belle ? t'es pas humaine ! A chaque fois que je viens ici, je me brûle les yeux >.<


Bisous ma belle ♥

Eugénie a dit…

Tu es trop belle avec ton ventre tout rond !!!

Julien (enfin juju^^) a dit…

qu'une seule chose a dire déjà toujours aussi radieuse !!! :)

pi c'est clair didonc le bébé est bien gâté avant même d'arriver ! lol c cool en tout cas de voir comme ta vie se déroule bien !!! ca fais plaisir :)

ah la recette je connaissai pas ça... ca me tente bien vais essayer pendant mes jours de repos v voir ce que ca donne...lol tjrs essayer de nouveaux truc !

sur ce je vais arrêter de geeker et filer au dodo ! des bisouss

Moeri a dit…

Tout d'abord FELICITATION!!!!(un peu en retard)
C'est toujours un evenement heureux!!

Ta tenue est tres belle ^^

Xoxo

Neko a dit…

@ OhmyBijou : merci pour le nail art j'ai essayé du faire du mieux que j'ai pu ça fait longtemps que je n'en avais pas fait ^^
oui la recette est pas mal tu vas te régaler si tu la fais ou alors si tu as un resto coréen vers chez toi n'hesite pas
Bisou

@ Ryo : mais arrêtes de dire n'importe quoi j'ai trop grossis ça craind, jsuis un bibendum maintenant... :(
mais merci quand même <3

@Eugénie : merci beaucoup c'est super gentille ;)

@Juju : Merci de toujours passer sur mon blog
au fait jsui passé un jour au mcdo en esperant te voir mais t'y étais pas :(

@Moeri :Merci beaucoup, oui on est trop heureux ça c'est clair, on a hate qu'il soit là ^^

@Rina : Lol oui c'est pour ça que j'ai flairé ton article sur le shortcake ^^
Pour le nail art c'est vrai que desfois j'ai un peu la tremblotte et puis avec mon bide maintenant c'est plus trop évident pour me pencher sur ma table basse pour faire mes ongles

Toi aussi t'es un gourmande non?? j'ai vu qu'il y avait pas mal de recette sur ton blog
jv aller les checker souvent d'ailleurs ;)
bisous

nissah a dit…

C est que l on peut être enceinte et pas négliger comme certain peuvent le croire..tjr radieuse tte les tenues te vont à ravir.. enceinte ou pas..
Ton nail art est sublime ma belle =) i love it..
Rooooh des que je veux les vêtements de bébé ça me fait littéralement craquer, ton petit beybibou va être un fashion baby =)
aahh la trousse elf j 'en rêve, il parait que les pinceaux sont bien ( tu me dira ce que tu en pense ^^)
Ah le bibimbap je ne connais pas, j essayerai ça donne super envie (ssslup!! lol)
gros bisous ma belle =)

Miss Boubou a dit…

Wah t'as déjà un bon petit bidouuuu ^^

Laura-May a dit…

ahhh j'adore ton nail art, et ta tenue! Tu m'as réconciliée avec les vetements pour femme enceinte, qui ne sont pas de trés bon gout! en tout cas tu es resplendissante, ton make up et tout et tout!

Emily's Diary a dit…

Je suis tout à fait d'accord ! Ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on doit se laisser aller ! J'aime beaucoup en tout cas !

Et les affaires pour le bébé... C'est juste trop mignon ! *o* Je craque toujours sur les petites chaussures ! *o*

Lily. a dit…

T'es trop magnifique, comme dirait Ryo, t'es pas humaine pour être aussi jolie ! Je t'assure que déjà en tant normal tu es très belle, mais là ! Tu as une mine superbe, un teint clair, des yeux de fou ! J'adore ta robe à pois c'est hyper mignon, et avec le headband, tu es une vraie pinup. Ton nail art va avec il est très réussi.
Ton bébé sera très beau dans ses vêtement, il aura la classe ce petit !
Tu as fais quelque chose à tes cheveux ?
Je te fais de gros bisous ! <3

Floriane a dit…

Tu es sublime ! <3
La grossesse te réussi vraiment comparé à certaine qui se laisse aller. La robe + les bottes: J'adore!!
Bisous

Neko a dit…

Merci les filles ;)
(oui un peu en retard je sais :s )
bisous a toutes