jeudi 17 mai 2012

good morning spring


Enfin il était temps, le soleil revient parmis nous
youuuuhou
et du coup je reviens parmis vous également

Oui oui je suis comme le soleil, je me montre en même temps que lui
J'ai encore été absente un petit moment le temps d'hiberner car il faisait vraiment froid ces derniers jours

Donc depuis ma dernière apparition j'ai eu le temps d'avoir des vacances mais je n'ai pas eu le temps d'updater

Et oui ma mère et ma soeur sont venu me rendre visite donc on en a profité pour commencer la chambre du bébé, oui car comme elles sont loin je voulais qu'elle puisse en profiter



Nous avons donc acheté une frise toute mignonne, nous l'avons posé comme des grandes et nous avons fait tous les magasins possible et imaginable pour trouver les meubles.


(j'ai monté le meuble toutes seule comme une grande)

Il ne me reste plus que le lit à acheter, monter une autre commode et après ça sera fini.

J'ai aussi essayé de décorer un peu, c'est vrai que  c'est difficile de décorer une chambre de bébé sans tomber dans le stéréotype 
"TOO MUCH".

Je ne voulais pas une chambre genre Disney ou avec des nounours partout

j'ai donc opté pour la solution récup'

Oui j'ai récupéré ce fauteuil chez Emmaus à 10€, les peluches quelques centimes et pour les cadres j'ai tout simplement récupéré des images dans des livres d'enfants.

et voilà le résultat












Bon ce n'est pas encore fini évidement il me reste encore plein de choses à faire

Pour toutes les futures mamans voici un site super pour piquer des idées :


Bref oui mon article n'est pas très Gyarutesque hein mais bon en ce moment j'ai d'autres priorités



Puis voici également un petit outfit de femme enceinte comme je vous l'ai promis pour chaque article


Top manche 3/4 : Naf Naf
Chemise sans manche : New Look
Short en jean : Levi's
Collant : H&M
Bottes : magasins chinois



 Comme vous pouvez le voir sur les photos mes cheveux sont chatains clairs
Et bien j'ai eu envie de changement
Je me suis donc reteint les cheveux en noir
car j'en avais marre du clair
et TADAAAAAM





Puis suite à l'article de Shabondy sur le battle de manucure je me suis moi-même inscrite
vous pouvez donc voter pour moi si vous le souhaitez en cliquant ici

Puis la semaine dernière j'étais de nouveau en vacances et comme mon chéri était à Liverpool pour un tournois de foot j'étais ALONE

j'en ai donc profité pour sortir un max ça m'a bien changé les idées
entre piscine, magasin, lac et sorti le soir je peux vous dire que j'ai fait pas mal de choses

On est allée au lac avec une de mes copines vendredi
c'était bien évidement la journée la plus chaude de la semaine
Heureusement on a réussi à se trouver une place sous un arbre
Oui je n'ai plus le droit de m'exposer au soleil si je ne veux pas avoir des marques de grossesse
puis on s'est fait un petit pic-nique
c'était tip-top







Puis samedi soir on est sorti au resto entre collègues
On est allées à LA PLACE


Comme à chaque fois je me suis régalée

(petit cocktail sans alcool avec kiwi et aloe vera)


Puis ensuite on est sorti à la SalsaPelpa pour danser un peu
mais je dois dire que je n'ai plus autant la forme qu'avant
j'ai commencé à avoir mal au ventre pendant que je dansais
ahhhh faites des gosses lol
Mais on a tout de même passé une excellente soirée





Merci de continuer à commenter mes articles même si je ne suis pas très présente ça fait plaisir de voir que vous continuez à me lire ;)
Je vous promet de revenir très vite car ça y est à partir de la semaine prochaine je suis arrêtée
donc je vais avoir plus de temps pour udater

Je vous laisse en vous faisant de gros bisous et passez un bon jour férié ^^




XoXo NEKO

Thanks for reading

6 commentaires:

Lily. a dit…

Toujours aussi belle :)
Tu as très bien réussi avec la chambre de ton bébé sans tomber dans le too much. C'est vivant et relaxant, il s'y sentira trop bien ce petit !
C'est super sympa les sorties au bord d'un lac, c'est oxygénant, ça fais du bien. Il faisait très beau, tu as eu de la chance !
J'espère que tu updatera plus souvent dès que tu le pourras, car j'adore ton blog, et ça depuis le tout début que je te suis ! Gros bisous et passe une bonne fin de jour férié !

Miss Boubou a dit…

Hey ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ^^ La chambre est toute jolie :)

nissah a dit…

CC tjr aussi jolie ralala...
ta bien raison pr la chambre du bébé surtt que après l'enfant va grandir assez vite ( plus que l on ne le croit) et qu'une tapisserie nounours ne serait plus adapter =) =) dc ta bien fait de choisir l option récup
gros bisous

Juju a dit…

un ptit coucou !!^^

cool la chambre de bébé :) super bien arrangée ! apres tu peux peut etre aussi faire quelques petit meubles de rangement en cartons tu sais apres tu decore avec du papier expres genre chez cultura ! nivo recup ou budget ca peut etre pas mal et tu peux personnaliser !:)

pi j'adore tu as toujours autant de style ca te vas super bien ! comme quoi on peut etre enceinte et toujours aussi coquète !

sur ce te fais des gros bisous ! au prochain article ^^

juju

Neko a dit…

@ Lily : Merci c'est gentil mais j'ai pas encore fini il reste pas mal de truc à faire, jveux qu'il se sente vraiment bien ^^
oui j'ai eu de la chance qu'il fasse beau mais la en ce moment c'est pas le top :(
bisous

@ Miss Boubou : oui de retour enfin et puis je vais pas mal updater t'inquietes
bisous

@ Nissah : ah arretez je me sens plus du tout jolie en ce moment je me sens plus comme une grosse baleine lol
mais c'est gentil qd meme ;)
bisous

@ Juju : Ah ouai tiens j'avais pas pensé à ça je vais y penser,
bon je suis retourné au mc do pour te voir mais rien a faire t'y es jamais, t'es sur que tu bosses?? lol
gros bisous

Bulotin a dit…

lol ah ben zut pourtant j'ai l'impression d'y passer tout mon temps moi au mcdo... lol sauf si tu viens les mercredi et jeudi pendant mes jours de repos ^^

je voulais te demander si un coup tu pourrais me montrer comment ça fonctionne exactement pour faire un blog là dessus... lol j'arrive pas à m'y mettre je galère pour les images, genre la bannière en haut et tout ! j'arrive pas lol

bisouss