samedi 19 mai 2012

Sunny saturday



Salut les coupines
Juste une petite update pour vous montrer ma nouvelle robe de chez New Look





Oui je ne sais plus trop m'habiller en ce moment mon bide prend de plus en plus de place

Ca y est je ressemble vraiment à une baleine
c'est horrible


Voici donc une petite sélection de photos avec THE robe

vous verrez mieux mes cheveux noirs comme ça ^^




Et puis comme je suis très fière de mon chéri et de son équipe qui sont arrivés 5ème
 (sur 24 hein quand même) 

au tournois de foot de Liverpool je leur dédicace une petite place dans cet article pour mettre quelques photos de l'équipe




Bravo à eux

Voilà petit article qui sers à rien mais petit article quand même ^^
passez un bon week end
gros bisouuuus



XoXo NEKO
Thanks for reading

7 commentaires:

Miss Boubou a dit…

Wah ta robe est super ^^ Et j'adoooore tes cheveux noirs, j'aimerais trop les avoir noirs aussi mais mon chéri n'aime pas grrr ! Vais p-e les éclaircir alors, je sais pas encore...

nissah a dit…

la robe de new Lookkk te va à ravirrr et ton ventre s est bien arrondi hihi!!!! aahhh je vais te taper lol à dire que tu ressemble a une baleine non mais..tu es MAGNIFIQUE!!!!!
( et je suis pas la seule a le dire heinn =D)
ta couleur te va super bien!!
de gros poutoux

Eugenie a dit…

Ouais bah une tres tres belle baleine quoi !! <3

Bulotin a dit…

c'est clair baleine baleine... n'exagerons rien hein !!! t'est superbe ! ton bidou prend un peu plus de rondeur mais tu le porte si bien :)

tu dira félicitation aussi a ton chéri c'est cool ! ils forment une bonne équipe pour être aller aussi loin ! ^^

et pour finir ta nouvelle couleur! super !!! je suis pas trop fan des cheveux noirs a la base mais sur toi ca passe super bien ;)
Bisouss

Ryo a dit…

T'es trop jolie ma baleine ♥

Lily. a dit…

Mais qu'est ce que tu racontes, je vois pas une baleine moi, je vois une sirène ! La robe est vraiment superbe, et te met encore plus en valeur. J'aimerai trouver des robes très longues, mais pour le moment j'ai trouvé une belle jupe longue a H&M !
Mon n'anniversaire c'est aujourd'huiii ! Je prend le temps de répondre à ton commentaire avant de partir. Dark shadows, disons qu'il est spécial, mais c'est pas pour autant une daube. Tu auras bien l'occasion de le voir un jour, et tu te feras vite ton opinion :) Gros bisous, passe une bonne fin de week end ! <3

Neko a dit…

@ Miss boubou : oui les cheveux noirs ça me démangeait depuis un moment et puis j'ai craqué lol
Après c'est vrai que comme tu as la peau claire je pense que les cheveux clairs t'iront mieux que le foncé
bisou bisou

@ Nissah : lol oui vive New Look ^^attend jpeux dire que je suis une baleine j'ai pris quand meme 10kg hein va falloir que je me calme ;)

@ Rin : Merci beaucoup ;) je lui transmet les félicitations
gros bisous

@ Eugénie : ah ben jolie baleine mais baleine quand même lol
je me sens handicapé en ce moment jpeux plus rien faire comme avant c'est frustrant :(

@ Juju : oui ca pousse bien j'ai de plus en plus mal au dos et aux jambes :s
j'espere te voir bientot
gros bisous

@ Ryo : lol merci, t'as vu j'ai fait un petit effort de tenu mais c'est pas tout les jours comme ça mdr

@ Lily : Ah faut que j'aille voir à H&M alors je voulais me trouver une jupe longue également
Joyeux anniversaire en retard alors j'espere que ta journée à Disney c'est bien passée
gros bisous