mardi 22 mai 2012

Peach oh mon Peach




Salut les filles

Comment allez vous???
Aujourd'hui il fait pas super beau alors je voulais faire un article un peu coloré
en vous parlant de la tendance de cet été


Et oui la couleur que nous allons voir partout est la couleur Pêche

Elle est arrivée un peu l'année dernière 

cf. ma robe de chez H&M
(bon c'était la lumière du soir du coup on dirai qu'elle est rose bonbon sucé 3 fois)


puis ma chemise sans manche de chez New Look acheté cette année




mais cette année on la voit partout partout partout


Du  coup voici un petit outfit inspiré de cette couleur

(oui ça fait pas trop été étant donné qu'il pleut encore on se couvre ^^)



Headband peach : New Look
Boucle d'oreille peach : New Look
Echarpe : Zara
Pull peach : H&M
Jupe en jean : Bershka
Collant sans pied: me rappel plus
Ballerines : Idem



Puis je vais parler d'un autre fruit 
qui vient de refaire sa réapparition dans le jardin de mes beaux parents 

La cerise



Ca y es depuis deux jours je n'arrête pas d'en manger
je pense que je vais faire une overdose





Puis j'ai reçu un joli petit coffret pour les futurs maman
Bon c'est une boite rose alors que je vais avoir un garçon mais c'est pas grave






et à ma grande surprise voilà ce qu'il y avait dedans :

Deux bodys en coton bio



Un gel Mixa bébé


Des couches, des échantillons, une tétine, des bonbons et une bouteille d'eau


C'est génial, on s'occupe vraiment bien des mamans de nos jours ^^


Puis comme je suis en repos et que je m'ennui un peu 
je me suis fabriqué un headband

Tadaaaaaaaa



Puis pour finir petit outfit du jour pour trainer tranquille à la maison



T-shirt : Chanel
Débardeur noir : H&M
Short : Vitrines Parisiennes
Headband : DIY

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui 

Mais je reviens très vite dans la semaine pour un nouveau nail art



XoXo NEKO

4 commentaires:

Eugenie a dit…

Tres joli headband !

La boite à bébé est mignonne, tu as ete gatée ! C'est quoi comme concept ces boites roses ?

Lily. a dit…

Les mamans sont bien gâtée c'est vrai, ils sont mignon les body's, mmmh des bonbons !
Les couleurs pêche ou corail sont super tendance, j'aime beaucoup ton foulard Zara !
Oh comment tu as fais ton Headband, j'aime beaucoup ! J'ai l'impression qu'il y a des petites perles je me trompe ?
Je te fais de gros bisous :)

nissah a dit…

a oui tu a été gaté ac le coffret pr les futurs maman..
AAhh les cerise quel délice, c 'est pareil je suis allé dans ma famille j 'en ai tellement mangé à m 'en rendre malade lol..
tes deux outfit sont super joli!
j 'avais remarquer aussi que la couleur pèche était la couleur dominante de cette été
gross bisous et j ai hate de voir tes nail art =) =)

Neko a dit…

@ Eugénie : Merci ;)
En fait ces boites normalement on nous les donne à la maternité mais ma gynéco me l'a donné avant je sais pas pourquoi lol

@ Lily : Pour mon headband j'ai pris tout simplement un collier en perle dont je ne me servais plus puis deux rubans que j'avais acheté pour faire du scrapbooking et j'ai fais une tresse avec les 3 et ça donne ce résultat
super simple à faire et effet garanti ^^

@ Nissah : tu va pas me croire mais mon beau père m'a encore ramené un panier de cerise hier soir et j'ai déjà tout mangé
on va me prendre pour une goinfre mdr


bisous bisous les filles